Team GahZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team GahZ

Team Francophone présente sur Xbox 360/One depuis le 21 septembre 2010.


2 participants

    (re) présentation petruss

    pertussquix
    pertussquix


    GamerTag : pertussquix
    Messages : 123
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : France

    (re) présentation petruss Empty (re) présentation petruss

    Message par pertussquix Mar 23 Aoû - 23:38

    Hey every body, je me suis dit que ca serait bien de me présenter à nouveau car ca fait longtemps que je suis abs, donc je suis inconnu pour quelques personnes



    GamerTag : petrussquix (petrus = Pierre en latin, mon prenom)
    Âge : 18
    Sexe : M
    Pays : France
    Loisirs : se bourrer la geule, se défoncer la geule, sortir, dancer, baiser et à mes heures perdue aller sur le web, jouer à call of.
    Niveau de jeux : multi : moyen zombie : damn im god and im going to kick your ass !
    Style de jeux (Rusher, Tactique ...) : euu...un peu tout, pas sniper en tout cas ! (tous des tantouz !)
    Jeux possédé : black ops
    Mode de jeu préféré : zombie !
    Autre(s) commentaire(s) : Yeeep, pour ceux qui ne savent pas, j'était dans la team alors que nous étions sur gta, puis on a été sur call of, et puis après quelques temps ma xbox est tombé (R.I.P) ensuite je suis parti en voyage et finalement je n'ai jamais franchi le cap d'en racheter une (surtout mon banquier qui ne voulait pas). Jusquà aujourd'hui ! Let's go ! FIIIIGTH ! Sortez la vaseline J'arrive !
    Gold
    Gold


    GamerTag : GahZ Gold
    Messages : 1777
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29
    Localisation : France, Rennes

    (re) présentation petruss Empty Re: (re) présentation petruss

    Message par Gold Mer 24 Aoû - 3:28

    Toujours aussi foufou toi ^^ Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:18